C’est officiel, ATPS et Toliroise sont désormais membres de l’association Produit en Bretagne, le plus grand réseau économique au service du territoire breton.
« Être membre de Produit en Bretagne est un honneur pour nos entreprises bretonnes, explique Philippe CHAMBRIN, Gérant des entreprises à la tête du projet. Cette adhésion est le symbole d’un engagement fort aux côtés des 474 entreprises qui contribuent à la dynamique économique et culturelle de la Bretagne, dans un esprit d’éthique et de solidarité ».
Produit en Bretagne et ATPS / TOLIROISE : des valeurs partagées
N’est pas membre Produit en Bretagne qui veut. Entretien préalable, commissions et audits qualités, soutenance à l’oral, échanges réguliers… sont nécessaires avant l’acceptation au sein de l’association. « Nos efforts ont été récompensés ».
« Adhérer à Produit en Bretagne, c’est adhérer à ses valeurs et à son engagement pour le territoire. Il y a de nombreux points communs entre le réseau et ATPS / TOLIROISE : une politique sociale affirmée, une prestation de qualité et la volonté de promouvoir les savoir-faire des entreprises bretonnes et leurs produits ».
La vie du réseau Produit en Bretagne est rythmée par de nombreuses rencontres chaque année, la transmission d’informations et la promotion de savoir-faire bretons. « Le rendez-vous est pris le 25 février prochain pour l’Assemblée générale de Produit en Bretagne à Nantes ».
Produit en Bretagne : vitrine du savoir-faire 100% breton
L’association Produit en Bretagne est née en 1993 de l’initiative d’acteurs économiques bretons désireux de faire rayonner la Bretagne et développer l’emploi local.
Plus grand réseau économique de Bretagne, il compte 480 entreprises membres sur les cinq départements bretons, représentant une diversité d’activités : agroalimentaire, banque, assurance, transport, SSII, industrie, activités culturelles, formation professionnelle, distribution, art de vivre, etc.